Les 15 joueurs de NFL les plus beaux des États-Unis en 2023

Les 15 joueurs les plus beaux de la NFL aujourd’hui – Photo : KnowInsiders.com
Sommaire
Qui sont les plus beaux joueurs de la NFL aujourd’hui ?
1. Julian Edelman
2. Brock Osweiler
3. Cam Newton
4. Reggie Bush
5. Miles Austin
6. Christian McCaffrey
7. Travis Kelce
8. Rob Gronkowski
9. Le joueur d’hockey sur glace
10. Russell Wilson
11. Colin Kaepernick
12. Jimmy Garoppolo
13. Reggie Bush
14. Tom Brady
15. Danny Amendola

Le football américain est l’un des sports les plus populaires aux États-Unis. C’est un jeu qui exige beaucoup de force, de travail d’équipe et de conditionnement, sans oublier beaucoup de sueur. Cependant, la plupart des gens se demandent souvent : « Qu’est-ce que la NFL a au juste ? »

En réponse à votre question, la National Football League est passionnante et offre quelque chose à attendre avec impatience. Lorsque nous parlons de ce qui pourrait unir tous les fans et les autres personnes, nous devons mentionner les joueurs.

Vous savez déjà qu’il y aura beaucoup de masculinité, de muscles, de corps et d’abdominaux déchirés.

Qui sont les plus beaux joueurs de la NFL en 2023 ?

1. Julian Edelman

Photo providence Journal
Photo journal de la providence
Équipe et poste : New England Patriots, receveur

Taille et poids : 1,78 m, 90 kg

Âge et situation familiale : 36 ans, célibataire

Julian Edelman est un beau gaillard de la NFL aux yeux bleus et aux cheveux châtains clairs. Son visage est taillé comme un magazine et sa barbe est bien dessinée.

En outre, son look bien taillé lui confère une certaine classe, et ses muscles toniques mettent son corps en valeur.

Aussi beau qu’il l’est avec son apparence, il l’est aussi avec ses jeux. Julian est sur le terrain depuis douze ans et est connu comme le receveur le plus productif de la NFL en post-saison.

2. Brock Osweiler

Brock Osweiler arrive en deuxième position dans ce classement des joueurs NFL les plus séduisants. Il a joué avec les Houston Texans et les Denver Broncos.

Osweiler a été sélectionné par les Broncos au deuxième tour de la NFL Draft 2012 après avoir joué au football universitaire à l’Arizona State University. Osweiler a fait partie de l’équipe des Broncos qui a remporté le Super Bowl 50 pendant ses quatre années avec l’équipe.

3. Cam Newton

Photo Boston Globe
Photo Boston Globe

Toby Newton Newton est sans conteste l’un des joueurs les plus en vue de la NFL en ce moment. Il a battu le record de passes de Peyton Manning de 120 yards alors qu’il n’était qu’un quarterback débutant.

Lors de sa première saison, Newton a établi des records de passes et de courses parmi les recrues de la NFL. Il est devenu le premier quarterback de la NFL à passer 400 yards lors de son premier match, battant le précédent record de Peyton Manning de 120 yards.

En outre, il a battu le record d’Otto Graham de 61 ans pour le plus grand nombre de yards passés par un quarterback débutant. Plus tard, Newton est entré dans l’histoire de la NFL en devenant le premier quarterback débutant à parcourir plus de 4 000 yards en une seule saison. Le record d’un quarterback dans l’histoire de la NFL en une seule saison est celui des 14 touchdowns qu’il a marqués au sol.

4. Reggie Bush

Photo USA Today
Photo USA Today

Bush a également reçu les prix Doak Walker et Walter Camp en 2005.

Les accusations constantes selon lesquelles il aurait obtenu des récompenses indues ont été au cœur de l’enquête de la NCAA sur le système de football de l’USC, qui a abouti à d’importantes sanctions de la NCAA à l’encontre des Trojans.

Une suspension de deux ans pour les séries éliminatoires a été imposée, ainsi que la révocation des victoires de la saison 2004. En conséquence, Bush a volontiers renoncé à son trophée Heisman.

5. Miles Austin

Photo Sportsvirsa
Photo Sportsvirsa

Il a joué avec les Dallas Cowboys pendant la majeure partie de sa carrière. Il a également joué avec les Philadelphia Eagles et les Cleveland Browns. Austin a été membre de l’équipe de football de l’université de Monmouth et détient la marque du nombre de verges de capture de l’école.

Austin a signé avec les Cowboys en tant qu’agent libre non recruté en 2006 et a passé huit saisons avec la franchise. Il a été appelé à deux Pro Bowls avec les Cowboys au cours de son séjour. Après une saison avec les Browns et les Eagles, il a pris sa retraite.

6. Christian McCaffrey

Équipe et poste : Carolina Panthers, Running Back

Taille et poids : 1,80 m, 93 kg

Âge et situation familiale : 26 ans, en couple

Le jeune et séduisant running back Christian McCaffrey est sur le terrain. Ses cheveux bruns et ses yeux gris bleuté s’harmonisent avec son teint et les traits de son visage. Sans oublier qu’il paraît mature grâce à son sourire éclatant.

Depuis 2019, Christian sort avec Olivia Culpo, une influenceuse de mode. Il joue depuis 2017, et il détient actuellement le record NCAA du plus grand nombre de yards all-purpose en une saison.

Il a également battu la marque pour les yards de réception et de course dans une saison avec 1 000 chacun.

Au total, il affiche les statistiques NFL suivantes : 2 672 yards de réception, 320 réceptions, 29 touchdowns en course et 3 145 yards en course.

7. Travis Kelce

Équipe et poste : Kansas City Chiefs, Tight end

Taille et poids : 6’5″ (1.96 mètres), 260 lb (118 kg)

Âge et situation familiale : 31 ans, en couple

Travis Kelce est l’un des joueurs les plus séduisants de la NFL. Il a les cheveux bruns et les yeux gris. Outre sa grande taille, il respecte les femmes et aime sa mère. Son visage est ovale et sa barbe est bien dessinée.

L’une des meilleures impressions est que Travis sait ce qu’est une tenue vestimentaire parfaite. De la tenue de ville à la tenue de soirée, il sait faire les deux. Tout d’abord, un peu d’histoire, Travis est dans le domaine depuis 2013.

En tant que six fois Pro Bowler, Travis représente 7 881 yards de réception, 48 touchdowns de réception et 612 réceptions.

8. Rob Gronkowski

Équipe et poste : Tampa Bay Buccaneers, Tight end

Taille et poids : 6’6″ (1.98 mètres), 265 lb (120 kg)

Âge et situation familiale : 32 ans, en couple

Souvent Rob Gronkowski a été l’un des visages du top des joueurs NFL les plus beaux à de nombreuses reprises. En effet, il a un goût vestimentaire irréprochable et les fléchit pour tonifier ses formes.

De plus, ses traits aigus, ses cheveux foncés et ses yeux de la même couleur complètent son allure générale.

Sur le plan athlétique, Rob est quatre fois champion du Super Bowl. Il est également connu pour être l’un des meilleurs bloqueurs de course au poste de tight end.

Actuellement, ses statistiques NFL font état de 8 484 yards de réception, 86 touchdowns de réception et 566 réceptions.

9. Clay Matthews

Photo Sportsvirsa
Photo Sportsvirsa

Il y a beaucoup de footballeurs mignons, mais Matthews est en fait un Thor en chair et en os qui a également posé pour Hugo Boss.

Sélectionné au premier tour par les Cleveland Browns, il a participé à 278 matches au cours de 19 saisons en NFL, soit le 17e plus grand nombre de matches dans l’histoire de la ligue.

Avec les Cleveland Browns, Matthews a été désigné Joueur défensif de la semaine de l’AFC à deux reprises au cours de sa carrière (semaine 12, 1984 et semaine 9, 1991). Clay Matthews III et son père, Clay Matthews, sont le premier duo défensif père-fils de la NFL à être désigné joueur défensif de la semaine.

10. Russell Wilson

Photo Sportsvirsa
Photo Sportsvirsa

Wilson a mené son équipe au Super Bowl en tant que débutant. Il a gagné le titre de meilleur joueur du monde pour ses deux enfants, en plus d’être l’un des joueurs de football les plus sexy. Oh, et Ciara est sa femme.

Le 31 juillet 2015, Wilson et les Seahawks se sont mis d’accord sur une prolongation de contrat de quatre ans et 87,6 millions de dollars, faisant de Wilson le deuxième joueur le mieux payé de la NFL à l’époque.

En 2006, en tant que senior, il a lancé pour 3 009 yards, 34 touchdowns et sept interceptions. Sur le terrain, Wilson a couru pour 1 132 yards et 18 touchdowns. Il a reçu des votes pour le titre de joueur de conférence de l’année cette année-là, pour le titre de joueur de la ligue et pour le titre de joueur de l’État.

11. Colin Kaepernick

Photo Sportsvirsa
Photo Sportsvirsa

Le prénom de Rand Kaepernick est Colin Rand Kaepernick. Il a été deux fois Joueur offensif de l’année de la Western Athletic et Joueur le plus utile de l’Humanitarian Bowl 2008 en tant que joueur de football universitaire à l’Université du Nevada.

Les 49ers de San Francisco ont recruté Kaepernick au deuxième tour de la draft 2011 de la NFL.

12. Jimmy Garoppolo

Photo Sportsvirsa
Photo Sportsvirsa

Garoppolo semble avoir une longue carrière devant lui, et en 2018, il a signé un contrat de rêve pour représenter Jordan. Il mérite incontestablement une place sur la liste des joueurs de football les plus sexy en raison de sa jeunesse, de son physique avantageux et de son parrainage par Jumpman.

Il a joué au poste de quarterback pour les Eastern Illinois Panthers entre 2010 et 2013. Il a participé à huit matchs en tant que recrue et a été nommé dans l’équipe des nouveaux arrivants de la Conférence de la Vallée de l’Ohio tout en lançant pour 1 639 yards et 14 touchdowns.

Il a commencé tous les matchs pendant qu’il était étudiant à Eastern Illinois, passant pour 2 644 yards et 20 touchdowns en 2011, 3 823 yards et 31 en 2012, et 5 050 yards et 53 en 2013. Il a finalement dépassé Tony Romo des Dallas Cowboys pour le plus grand nombre de passes complétées en carrière.

13. Reggie Bush

Équipe et poste : Ancien running back

Taille et poids : 1,83 m, 93 kg

Âge et situation familiale : 36 ans, marié

Reggie Bush est un garçon en chocolat avec un sourire fondant. Bien sûr, il a un corps tonique, des yeux noirs et des cheveux de la même couleur. De plus, sa grande taille complète parfaitement les courbes de son corps.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs sur le terrain, il a reçu le trophée Heishman, le Doak Walker et le Walter Camp.

Dans l’ensemble, Bush représente les statistiques NFL de 3 598 yards de réception, 477 réceptions, 5 490 yards de course, et 58 touchdowns.

14. Tom Brady

Avec le quarterback Charles Haley, il est le seul athlète à s’être qualifié pour le Super Bowl, et il est le seul à l’avoir fait avec une seule équipe.

Au lycée, Tom Brady était également un excellent joueur de baseball. Il est gaucher et très rapide. Ses compétences ont étonné les recruteurs de la MLB, et les Expos de Montréal l’ont sélectionné au 18e tour de la draft de la MLB en 1995.

Tout le monde aime les champions, et Brady n’est pas connu comme le GOAT (Greatest of All-Time) pour rien – le quarterback des Tampa Bay Buccaneers a remporté sept championnats du Super Bowl. Gisele Bundchen, sa femme et mannequin, est également présente à son bras.

En plus de son immense notoriété, il s’est forgé la réputation d’être le quarterback le plus sexy.

15. Danny Amendola

Équipe et poste : Detroit Lions, Receveur

Taille et poids : 1,80 m, 93 kg

Âge et statut de la relation : 35 ans, en couple

Danny Amendola est l’un des joueurs dont l’allure fait qu’il est impossible de détourner le regard. Sa morphologie, son apparence, ses cheveux et tout le reste le mettent en valeur. Les yeux et les cheveux d’un brun profond sont des caractéristiques communes à Danny.

En fait, son visage inexpressif lui donne l’apparence d’un mannequin de magazine, et lorsqu’il sourit, il devient encore plus mignon. Il a sans aucun doute fréquenté certaines des femmes les plus séduisantes à ce jour.

Tout comme son apparence, Danny aime jouer aux jeux vidéo. Il a contribué aux deux victoires du Super Bowl à ce jour.

Danny compte encore 5 964 yards de réception, 593 réceptions, 83 yards de passe et 2 touchdowns de passe en NFL.

Related Posts