Daisuke Kamada : L’une des étoiles les plus influentes et les plus brillantes du Japon dans le domaine du mannequinat et des affaires.

Ecrit par Michelle Hautban 22 février 2023

Les gens ont dû souvent lire le célèbre adage « Tous ceux qui errent ne sont pas perdus ». Eh bien, cet adage, à bien des égards, a permis de raconter l’histoire de plusieurs professionnels de différents secteurs d’activité qui ont choisi de passer d’une entreprise, d’une activité ou d’un domaine à l’autre uniquement pour acquérir de nouvelles expériences et enrichir leurs connaissances. Nous avons vu comment le talent japonais Daisuke Kamada a fait de même dans les domaines qu’il a choisis. Ce jeune professionnel polyvalent est mannequin depuis l’âge de 14 ans et a également créé son entreprise à 18 ans.

Des professionnels comme Daisuke Kamada font preuve de toutes les qualités possibles pour servir d’inspiration aux jeunes du monde entier, car ils prouvent que l’âge n’a rien à voir avec la réussite d’une personne dans sa vie. Tout ce qu’il faut, c’est un état d’esprit de gagnant, un état d’esprit positif et une attitude de battant pour continuer à apprendre de nouvelles choses, acquérir d’excellentes expériences et devenir meilleur dans ce que l’on fait. C’est exactement ce qu’a fait Daisuke Kamada, ce qui a fait de lui un professionnel accompli dans des domaines tels que le mannequinat et les affaires.

Il est un célèbre mannequin japonais de mode et d’image, qui a commencé son parcours à 14 ans et a réussi à faire ses débuts à la semaine de la mode de New York (2002) à l’âge de 21 ans. Il a conquis les cœurs grâce à son assurance lors de la Pasarela Cibeles, de la Portland Fashion Week et, plus tard, de la Mercedes Benz Fashion Week. Dans le secteur des médias japonais, il est également un entrepreneur qui a lancé son entreprise à l’âge de 18 ans. Il a été président de Chiisana Suisei Ltd, représentant et gérant ses propres mannequins et dirigeant son entreprise de médias. Il est devenu le visage de Coca-Cola entre avril et août 2021, lorsqu’il est apparu dans les médias officiels de la célèbre société de boissons gazeuses.

Ce qui l’a également aidé à obtenir beaucoup d’amour de la part des gens est sa constance à poster sa vie quotidienne sur les réseaux sociaux. Il est une personnalité en pleine expansion sur les médias sociaux pour toutes les bonnes raisons.

N’oubliez pas de le suivre sur les réseaux sociaux Instagram (@daisukekamada_official), Twitter et Facebook pour en savoir plus sur lui.