L’existence de géants sur Terre – Photo : Pinterest |
Certaines civilisations anciennes ont des anecdotes et des légendes sur les géants. Même des experts ont trouvé des preuves de l’existence de véritables géants. Ils inspirent la peur, la terreur aux gens. Jetons un coup d’œil aux preuves évidentes de l’existence des géants sur la planète.
1. Le livre des géants
![]() |
Le « Livre des Géants », découvert il y a plus de cinq ans, est considéré comme l’une des découvertes les plus étonnantes et les plus controversées jamais faites sur Terre.
Le Livre des Géants enregistre la destruction des anciens Nephilim avec des centaines d’autres parchemins anciens.
L’écriture ancienne décrit les espèces qui vivaient autrefois sur notre planète et comment elles ont été éliminées.
2. Les Nephilim de la Bible
Selon la Genèse 6:1-4, les Nephilim étaient la progéniture des « fils de Dieu » et des « filles des hommes » avant le Déluge.
Lorsque les hommes commencèrent à se multiplier sur la surface de la terre, et qu’il leur naquit des filles, les fils de Dieu virent qu’elles étaient belles, et ils se prirent des femmes de tout ce qu’ils choisirent. Alors le Seigneur dit : « Mon esprit ne demeurera pas éternellement dans les mortels, car ils sont chair ; leurs jours seront de cent vingt ans. » Les Nephilim étaient sur la terre en ces jours-là – et aussi par la suite – lorsque les fils de Dieu allèrent vers les filles des humains, qui leur donnèrent des enfants. C’étaient les héros d’autrefois, des guerriers de renom – Genèse 6:1-4, New Revised Standard Version.
« Il y avait des géants sur la terre en ces jours-là ; et aussi, après cela, lorsque les fils de Dieu furent entrés dans les filles des hommes, et qu’elles leur eurent donné des enfants, ils devinrent des hommes puissants qui étaient autrefois des hommes de renom. »
LIRE LA SUITE : Les 13 villes perdues les plus mystérieuses du monde
3. Des articles de journaux détaillant la découverte de fossiles humanoïdes géants.
![]() |
De nombreux articles de journaux datant d’il y a plus d’un siècle décrivent la découverte d’ossements énormes dont beaucoup pensent qu’ils appartenaient à de véritables géants.
Dans ce post, nous avons rassemblé plus de 15 articles de journaux parlant d’ossements énormes qui pourraient changer le cours de l’histoire.
4. Un doigt géant, la preuve ultime des géants ?
![]() |
Il y a une cinquantaine d’années, un doigt qui aurait appartenu à une créature de taille énorme a été découvert en Égypte. Le doigt mesure 28 centimètres de long et on pense qu’il est réel. Selon certains récits, l’être auquel il appartenait mesurait au moins 5 mètres.
Les photographies ci-dessus ont été prises en 1988 et publiées par BILD.de, l’un des principaux journaux européens.
Preuves archéologiques de l’existence des géants
À l’automne 2004, une équipe d’enquêteurs travaillant en Indonésie a trouvé les restes de la race des Hobbits. Ils ne mesurent qu’environ 1 mètre. Sur cette base, les chercheurs suggèrent que cette race humaine plus petite a existé pendant longtemps à nos côtés, il y a environ 13 000 ans. L’équipe, qui comprend le professeur indonésien d’anthropologie T. Jacob, est spécialisée dans l’étude de la petite race humaine Homo Floresiensis, du nom de l’île indonésienne de Flores, où les squelettes ont été trouvés. Certains affirment que, ces dernières années, les hobbits errent dans les forêts tropicales, ce qui a incité de nombreux touristes à visiter l’île en quête d’une « figure légendaire ». |
5. Kap-Dwa – un géant à deux têtes ?
![]() |
Géant à deux têtes |
Kap Dwa serait un géant de 3,66 mètres de haut, dont le corps se trouve dans un musée de Baltimore, dans le Maryland, aux États-Unis. Il s’agirait d’un géant de Patagonie. La Patagonie a longtemps été considérée comme une terre habitée par des géants. La légende des géants de Patagonie remonte à une histoire racontée par l’explorateur Ferdinand Magellan.
Il existe deux histoires contradictoires sur l’origine de Kap Dwa. Selon la première, Kap Dwa a été rencontré par des marins espagnols vers 1673 sur les plages de Patagonie. Il a été capturé et emmené sur leur navire où ils l’ont attaché au mât. Lorsqu’il s’est libéré du mât, il s’est battu avec eux et a été tué par une pique qui lui a transpercé la poitrine. Après cela, son corps a été momifié et empaillé et a fini par arriver en Grande-Bretagne, puis aux États-Unis au 19e siècle, où il est devenu le sujet de nombreux spectacles de cirque et de foire en tant que spectacle du monde inexploré.
![]() |
La deuxième histoire est que le géant a été trouvé déjà mort sur une plage avec une lance dans la poitrine. Dans cette version, son corps a été trouvé par des indigènes du Paraguay qui ont momifié le corps et l’ont vénéré dans une sorte de cérémonie religieuse. Quelque temps après, le capitaine de goélette britannique George Bickle en a entendu parler. Il s’est infiltré au Paraguay et a volé le corps. Après avoir pris le corps, il l’a emmené avec lui en Grande-Bretagne.
LIRE PLUS : Les 3 plus belles femmes pharaons de l’histoire de l’Égypte ancienne
Kap Dwa existe-t-il vraiment ?En fait, les scientifiques se sont lancés dans la recherche et l’apprentissage de la momie géante Kap Dwa. Ils ont examiné la taille inhabituelle des géants et ont déclaré qu’il n’y avait rien de suspect à ce sujet. Le monde médical a enregistré plusieurs cas de personnes exceptionnellement grandes en raison d’une maladie connue sous le nom de « gigantisme ». La personne la plus grande enregistrée dans l’histoire du monde est Robert Wadlow (1918-1940), avec 2,47m. Il a continué à grandir jusqu’à sa mort soudaine à l’âge de 22 ans. Si Kap Dwa est réel, alors il s’agit probablement de jumeaux parapagiques dicéphales, partageant le même corps et ayant 2 têtes. De plus, il souffrait d’un « trouble du géant ». |
Pourquoi les restes de géants ont-ils été découverts et ont ensuite mystérieusement disparu ?
![]() |
Les géants dans le film |
Les histoires de géants ont toujours existé dans les cultures anciennes, mais jusqu’à présent, elles ont toujours été rejetées par les conceptions des gens modernes. Mais si elles sont vraiment biaisées, ce n’est pas trop inquiétant. Le plus inquiétant est qu’ils rejettent d’une part les légendes transmises, et d’autre part trouvent le moyen de supprimer toutes les preuves de l’existence de cette légende.
La Sardaigne est une île flottante de la mer Égée, située à l’ouest de la péninsule italienne, où l’on considère qu’elle abrite une civilisation mégalithique qui a prospéré il y a 5 000 ans. Sur l’île de Sardaigne, on trouve environ 800 mégalithes connus sous le nom de « tombeau des géants ». Il y a aussi 7 000 mégalithes qui ont une structure pyramidale et sont devenus un patrimoine culturel du monde, des tours coniques appelées « Nuraghe ».
Il existe notamment des tours, des murs et des labyrinthes constitués de rochers géants pesant environ 1 à 3 tonnes, qui sont empilés sans aucun matériau adhésif. En outre, aujourd’hui encore, l’île de Sardaigne fait circuler des histoires de géants. Les gens d’ici croient que ces monuments mégalithiques élaborés sont l’œuvre de « géants antiques ».
En fait, la découverte de « mâchoires et de dents de taille géante » dans les « tombes de géants » est également devenue un sujet extrêmement brûlant qui intéresse de nombreuses personnes. Ces artefacts ont été initialement découverts par des habitants en 2012. Et pour une raison inconnue, ils ont été conservés par des journalistes vivant sur l’île.
Selon les résultats de l’analyse de la mâchoire et des dents géantes trouvées, elles sont complètement similaires à la structure interne d’une personne normale. On dit que le journaliste a demandé à son ami dentiste d’analyser ces dents, et les résultats ont montré qu’une dent est à peu près de la même hauteur qu’un pouce humain et les trois autres dents sur La mâchoire est très similaire aux molaires humaines. Dans des circonstances normales, la taille des molaires humaines est d’environ 2 cm, alors que la dent examinée mesure jusqu’à 3,5 cm. Une dent aussi grande n’a jamais été vue auparavant.
Deux ans plus tard, en 2014, le groupe de télévision britannique « Forbidden history » a révélé publiquement ces os de mâchoire et ces dents géantes dans une vidéo. Les images de la vidéo montrent une dent de la taille du pouce d’une personne normale, ainsi qu’un énorme os de la mâchoire qui semble extrêmement lourd, et leur couleur ressemble à du blanc laiteux. similaire à la couleur de l’ivoire.
Au début, le dentiste a pensé qu’il s’agissait d’un fragment de la mâchoire d’un grand mammifère, mais après l’avoir analysé au microscope utilisé en chirurgie, il a découvert que la structure interne des dents était identique à celle des dents humaines. De plus, d’après la taille des dents sur l’image, on peut déduire que la hauteur du propriétaire de la dent se situe entre 2,4 et 3 mètres.
En outre, l’autre journaliste a également raconté des histoires très intéressantes. Avant de confier l’analyse à son ami dentiste, il a demandé à une université de Cagliari, dans l’île méridionale de Sardaigne, de dater les dents. Pour une raison quelconque, la datation de la dent a été arrêtée à mi-chemin, et ce qui est encore plus étrange, c’est que la communication entre lui et le conservateur de l’université a également été rompue. Il a essayé à plusieurs reprises de contacter la personne responsable par téléphone et par courriel, mais n’a reçu aucune réponse. De toute évidence, la cause en était l’évitement délibéré du contact par l’autre partie.
Quelques mois après que le journaliste ait attendu que l’autre partie le contacte, un appel téléphonique de l’université est arrivé. Incroyablement, l’université a dit que « la dent testée avait disparu ». Lorsque le journaliste a demandé les détails de la perte de la dent, l’autre partie a répondu : « Tout ce que je peux dire, c’est que, à part ça, je ne peux rien dire d’autre. » Après avoir dit cela, il a raccroché le téléphone.