Les 11 princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde

♦ Top 11 des princes royaux célibataires qui sont les plus beaux hommes du monde.

♦ Combien de familles royales y a-t-il dans le monde ?

En se renseignant sur les familles royales du monde entier, Knowinsiders.com a découvert une série de princesses extrêmement belles, riches et prestigieuses. De nombreuses personnes ont épousé des princes, mais il existe également de nombreux maris de princesses qui sont des gens ordinaires.

C’est la raison pour laquelle les garçons du monde entier peuvent espérer devenir les maris des belles, riches et célibataires princesses de la famille royale.

Cependant, dans notre liste, il y a des princesses qui ne sont pas officiellement reconnues mais qui ont seulement une lignée royale et royale du passé. Aujourd’hui, bien qu’elles ne soient pas des princesses officielles, elles sont toujours vénérées comme « princesses » par le peuple et sont toujours aimées et respectées. De nombreuses « princesses » ne sont pas riches et ont du mal à joindre les deux bouts, mais elles ont beaucoup de succès grâce à leur lignée royale.

1.Couronne Princesse Luisa Maria, Belgique, archiduchesse d’Autriche-Este

La princesse Luisa Maria. Elle est née après le changement de la constitution belge, faisant d’elle la première princesse de ce pays à naître avec tous les droits de succession au trône.

Luisa Maria est la fille d’un archiduc d’Autriche-Este, petite-fille et nièce de deux rois belges et a des liens de sang avec la moitié de Gotha. Elle a capté tous les flashs avec sa beauté, un héritage direct de sa grand-mère maternelle, la reine Paola.

Avec ses yeux bleus et ses cheveux dorés ondulés, Luisa María est la digne héritière de la « belle Paola ». Il n’est pas exagéré d’assurer qu’elle est la plus belle petite-fille d’Alberto et de l’Italienne.

Fille de l’archiduc Lorentz et de la princesse Astrid -sœur de l’actuel roi Felipe-, elle est née le 11 octobre 1995, porte les titres de princesse de Belgique et d’archiduchesse d’Autriche-Este et occupe le neuvième rang dans la ligne de succession au trône de Belgique. En outre, elle peut se targuer d’être la première femme de la Maison royale belge à bénéficier de tous les droits de succession depuis sa naissance, après l’abolition de la loi salique en 1991.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Luisa María avec sa grand-mère Paola. Photo : Getty

Elle a fait ses études à Montréal et est appréciée pour son style vestimentaire. La rumeur veut que la princesse Luisa ne soit plus sur le marché, les rapports suggérant qu’elle est avec S.A.S. le prince Karl-Ilias von Auersperg-Breunner depuis que le couple s’est rencontré à l’université en 2016.

Princesse héritière Elisabeth, Belgique, duchesse de Brabant.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
La princesse Elisabeth est l’héritière suivante du trône et deviendra un jour la reine des Belges.

La princesse Elisabeth, fille du roi Philippe et de la reine Mathilde, est l’héritière du trône de Belgique. Elle a commencé à assumer des fonctions royales cette année, mais elle est également connue pour son bénévolat auprès de différentes communautés défavorisées.

Elisabeth est née à Anderlecht le 25 octobre 2001. Elle est le premier enfant de Leurs Majestés le Roi et la Reine.

En tant que premier enfant, la Princesse Elisabeth est la première en ligne de succession au trône. Depuis le 21 juillet 2013, Elisabeth porte le titre de duchesse de Brabant, un titre réservé à l’héritier/héritière présomptif.

La princesse Elisabeth étudie  » l’histoire et la politique  » au Lincoln College, un collège de l’Université d’Oxford. En 2020, elle obtient son baccalauréat international à l’UWC Atlantic College au Pays de Galles.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde.
Princesse héritière Elisabeth

La princesse Elisabeth est multilingue et parle couramment le néerlandais, le français, l’allemand et l’anglais.

Pendant ses week-ends libres, la Princesse aime passer du temps avec ses frères Gabriel et Emmanuel et sa sœur Eléonore.

Elle est sportive et aime le ski, le tennis, la voile et la plongée. La princesse aime aussi marcher et être en contact avec la nature. Elle prend des cours de piano depuis plusieurs années. Comme tous les jeunes de son âge, ses goûts musicaux sont variés.

Elle a fait du bénévolat dans des organisations qui soutiennent les décrocheurs scolaires, les personnes âgées, les personnes handicapées et les sans-abri.

3. la Princesse Tsuguko de Takamado (Japon)

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Tsuguko de Takamado

La princesse Tsuguko de Takamado est née le 8 mars 1986. Elle est membre de la Maison impériale du Japon et la fille aînée de Norihito, prince Takamado, et de Hisako, princesse Takamado. Au Japon, les regards royaux se tournent vers la princesse Tsuguko de Takamado.

La princesse a quitté Tokyo en 2004 pour étudier la psychologie criminelle et la sociologie à l’université d’Édimbourg en Écosse. Elle a ensuite travaillé au sein du Comité japonais pour l’UNICEF.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Elle assiste aux cérémonies et fonctions au Palais impérial et accompagne sa mère à d’autres événements officiels.

La jeune femme de 34 ans prend souvent place aux côtés de sa mère au Palais impérial pour une série de cérémonies et d’autres événements officiels.

4.la princesse Sirivannavari Nariratana, Thaïlande.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
La princesse Sirivannavari Nariratana de Thaïlande. Elle est la fille unique du roi Vajiralongkorn et de Yuvadhida Polpraserth. C’est une athlète accomplie et une créatrice de mode.

La princesse Sirivannavari Nariratana est la fille unique de l’actuel roi Vajiralongkorn et de Sujarinee Vivacharawongse.

Elle a reçu le titre de princesse en 2005 par proclamation royale de son grand-père le roi Bhumibol Adulyadej. Bien qu’elle ait été classée par Forbes parmi les 20 membres de la famille royale les plus séduisants au monde, la princesse surdouée est bien plus qu’un simple visage.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Sirivannavari Nariratana devant Giambattista Valli lors de la deuxième journée de la Haute Couture parisienne, juillet 2018. CHRISTIAN VIERIG//GETTY IMAGES

La jeune femme de 35 ans, qui a également participé à des sports équestres, s’intéresse au travail social, possède sa propre marque de mode et a fièrement représenté sa nation en remportant une médaille d’or en badminton aux Jeux d’Asie du Sud-Est.

La princesse Sirivannavari Nariratana de Thaïlande pourrait bien être la princesse la plus intéressante du monde :

5. la princesse Salma bint Abdullah, Jordanie.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Salma de Jordanie

Le troisième enfant de Sa Majesté le Roi Abdullah II et de Sa Majesté la Reine Rania est la Princesse Salma bint Abdullah de Jordanie.

À l’âge de 23 ans, elle a déjà accompli un nombre remarquable de choses, dont plusieurs exploits révolutionnaires.

Voici tout ce que vous devez savoir sur l’historique princesse Salma de Jordanie, alors qu’elle continue à assumer un rôle plus important dans la société.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
La princesse Salma bint Abdullah de Jordanie devient la première femme pilote de jet dans les forces armées jordaniennes.

Après avoir terminé sa formation préliminaire de pilote sur un avion à voilure fixe, la princesse Salma bint Abdullah de Jordanie est devenue la première femme pilote de jet des forces armées jordaniennes au début de 2020. Son Altesse royale le roi Abdallah II, commandant suprême des forces armées jordaniennes, a épinglé l’insigne sur l’uniforme militaire de sa fille, lui donnant ainsi des ailes.

La princesse Salma est née le 26 septembre 2000, un jour avant sa sœur aînée, qui est née le 27 septembre 1996. Leurs anniversaires étant très proches, la reine Rania a consacré un post Instagram aux sœurs l’année dernière pour commémorer leurs anniversaires à un jour d’écart.

6. la princesse Maria-Olympia de Grèce et du Danemark.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
La princesse Maria-Olympia a été mannequin dans le monde entier. Maria-Olympia Miller, la fille du prince héritier Pavlos et de Marie-Chantal Miller, a fait un stage chez Dior et a fréquenté la Parson’s School of Design à New York.

Olympia est née dans la maison de la famille royale grecque à Corfou, mais a passé la majorité de sa vie à Londres où la famille a émigré après que son grand-père, le roi Constantin II, ait perdu la couronne lors de l’abolition de la monarchie grecque en 1973.

Par le biais du côté de son père, elle est liée à presque toutes les familles royales européennes – son parrain, par exemple, est le prince Charles. Aujourd’hui âgée de 26 ans, elle vit à Notting Hill avec son chien, Eccho.

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Maria-Olympia de Grèce

On a beaucoup parlé de la pression et de la surveillance exercées sur les membres de la famille royale, en particulier sur les femmes, mais Olympia et sa famille occupent une position enviable en détenant le titre sans avoir aucun des devoirs et attributs qui l’accompagnent.

La princesse Maria-Olympia de Grèce et du Danemark (née le 25 juillet 1996) est un mannequin, une mondaine et un membre non régnant de la famille royale grecque. Pavlos, prince héritier de Grèce, et son épouse, Marie-Chantal Miller, l’ont élevée comme leur unique enfant et fille unique. Ses grands-parents paternels sont le dernier roi et la dernière reine des Hellènes, Constantin II de Grèce et Anne-Marie du Danemark, et son grand-père maternel est l’entrepreneur de duty-free Robert Warren Miller.

7. la Princesse Catharina-Amalia, Orange (néerlandaise)

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Catharina-Amalia, la Princesse d’Orange

Amalia, héritière du trône des Pays-Bas, est l’aînée des enfants du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima des Pays-Bas. En janvier 2023, elle entamera sa première tournée royale avec ses parents dans les Caraïbes néerlandaises.

La princesse Catharina-Amalia est née le 7 décembre 2003 à La Haye. Elle est le premier enfant du roi Willem-Alexander et de la reine Máxima des Pays-Bas (qui étaient prince et princesse au moment de la naissance d’Amalia).

Elle est à moitié néerlandaise (par son père) et à moitié argentine (par sa mère).

Elle a fréquenté la Bloemcampschool de Wassenaar avant d’être transférée au Christelijk Gymnasium Sorghvliet de La Haye. Elle parle couramment le néerlandais, l’anglais et un peu l’espagnol. Amalia a obtenu son baccalauréat avec mention au printemps 2021 et a décidé de prendre une année sabbatique avant de commencer l’université.

Elle est connue pour aimer l’équitation, le chant et le hockey. Aux côtés de sa famille, la princesse vit au palais Huis ten Bosch à La Haye.

Lors de l’abdication de sa grand-mère, la reine Beatrix, son père est monté sur le trône des Pays-Bas, faisant d’elle la première en ligne. Elle est donc devenue la princesse d’Orange le 30 avril 2013.

8. la princesse Talita Natasha, Allemagne

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Talita von Fürstenberg

La princesse Talita Natasha von Fürstenberg est née le 7 mai 1999. Elle est connue professionnellement sous le nom de Talita von Furstenberg, et est une mondaine, créatrice de mode et mannequin américaine.

La princesse Talita Natasha est la petite-fille de Diane von Fürstenberg et du prince Egon von Fürstenberg, créateurs de mode de renommée mondiale.

Du côté de son père, la princesse Talita est une descendante et héritière de la famille princière allemande de Fürstenberg et de la famille italienne Agnelli. Ses grands-parents paternels sont les grands couturiers Diane von Fürstenberg et le prince Egon von Fürstenberg.

Elle est diplômée en 2017 de la Brentwood School de Los Angeles, où elle était membre de l’équipe d’escrime. Après avoir obtenu son diplôme du secondaire, elle a fréquenté l’université de Georgetown avec son cousin, le prince Constantin Alexios de Grèce et du Danemark, pour étudier les relations internationales.Elle a ensuite été transférée à l’université de New York, où elle étudie le commerce et le marketing de la mode.

La princesse Talita est un visage familier de la maison de couture de sa grand-mère. DVF et a effectué un stage chez Teen Vogue.

9. Pauline Ducruet, Monaco

Top 10 des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Pauline Ducruet, Monaco

Pauline Grace Maguy Ducruet est née le 4 mai 1994. Elle est plongeuse, styliste et nièce du Prince Albert II de Monaco, par sa mère, la Princesse Stéphanie de Monaco.

Elle est la fille de la Princesse Stéphanie de Monaco et de son premier ex – Daniel Ducruet ; ils n’ont été mariés qu’un an au milieu des années 90.

Pauline, qui est 13e en ligne pour le trône monégasque, a auparavant étudié le design à New York et a effectué un stage de cinq mois à l’école de mode de l’Université de New York. Vogue et un stage de six mois chez Louis Vuitton.

Pendant trois ans, Ducruet a été apprenti styliste à l’Instituto Marangoni à Paris.En 2015, Ducruet est parti étudier le stylisme à New York ; une partie de ses études consistait en un stage de cinq mois chez Vogue et un stage de six mois chez Louis Vuitton.

En 2017, elle a cofondé une entreprise de mode. Alter DesignsLa reine, qui fait tourner les têtes, présente régulièrement ses pièces sobres et raffinées sur son compte de médias sociaux. Quel pedigree pour une beauté royale !

En 2010, elle a représenté Monaco aux Championnats du monde juniors de plongeon à Aix-la-Chapelle, en Allemagne, et en juillet 2010, elle a participé aux Championnats européens juniors de natation et de plongeon à Helsinki, en Finlande. En août 2010, elle a fait partie de la délégation monégasque aux Jeux olympiques de la jeunesse d’été 2010 à Singapour.

10.la Princesse Alexandra de Hanovre, Monégasque et britanniqueThrône

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Alexandra de Hanovre

La princesse Alexandra Charlotte de Hanovre est née le 20 juillet 1999. Elle est le quatrième enfant de la Princesse Caroline de Monaco et le troisième de Ernst August, Prince de Hanovre.

La princesse Alexandra a des demi-frères et des demi-sœurs issus des mariages précédents de ses parents, mais elle est la seule des quatre enfants de la princesse Caroline à porter un titre royal.

La jeune femme de 24 ans est 10e dans la ligne de succession au trône monégasque, mais elle a également des droits de succession au trône britannique par son père.

Alexandra a commencé à patiner à l’âge de dix ans après avoir reçu des patins à glace comme cadeau de Noël. Alexandra a représenté Monaco en patinage artistique au Festival olympique de la jeunesse européenne 2015 en Autricheet dans deux épreuves compétitives au cours de la saison 2015-16 au Grand Prix junior de patinage artistique de l’ISU.

Note : Ces dernières années, la princesse Alexandra a été photographiée avec le basketteur allemand Ben Sylvester Strautmann, la rumeur voulant que les deux hommes aient été ensemble pendant des années.

11. la Princesse Alexandra, Luxembourg

Top des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde
Princesse Alexandra de Luxembourg

La Princesse Alexandra de Luxembourg est née le 16 février 1991. Elle est le quatrième enfant et la fille unique de Henri, Grand-Duc de Luxembourg, et de Maria Teresa, Grande-Duchesse de Luxembourg.

Elle est sixième dans l’ordre de succession au trône.

La princesse Alexandra de Luxembourg est passionnée de politique et de religion, et elle est diplômée dans les deux domaines. Elle est actuellement la sixième dans l’ordre de succession. Elle a étudié six langues dans sa quête de diplomatie : le luxembourgeois, le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et l’italien.

Elle est liée à de nombreuses familles royales européennes par son père, notamment celles de Belgique, des Pays-Bas, de Suède, d’Autriche, du Liechtenstein, du Portugal et d’Espagne. Son arrière-grand-père paternel était le roi Léopold III de Belgique, son arrière-grand-mère maternelle était la princesse Astrid de Suède, et son cousin au second degré est l’actuel roi Philippe de Belgique.

Note : Le 7 novembre 2022, la Cour grand-ducale de Luxembourg a annoncé les fiançailles de la princesse Alexandra avec Nicolas Bagory. Le mariage aura lieu au printemps 2023.

Plus de princesses royales célibataires dans le monde

♦ Marina-Charlotte Windsor

Top 11 des princesses royales célibataires qui sont les plus belles femmes du monde.
Marina-Charlotte Windsor

Comme sa petite sœur Lady Amelia Windsor, Lady Marina-Charlotte Windsor est une personnalité mondaine et une icône de la mode appréciée de la haute société.

Lady Marina-Charlotte est également cousine au troisième degré du prince Harry et du prince William.

La jolie royale a depuis été retirée de l’ordre de succession (elle était 25e en ligne pour le trône) en raison de sa confirmation dans le catholicisme romain, ce qui signifie qu’elle a automatiquement perdu sa place dans la file d’attente.

Lady Margarita Jones, 21 ans

Lady Margarita est la fille de David Armstrong-Jones, 2e comte de Snowdon, et de Serena Armstrong-Jones, comtesse de Snowdon. Elle est actuellement étudiante à l’Université Brookes d’Oxford.

Lady Amelia Windsor, 28 ans

Lady Amelia est une autre royale britannique dans le domaine de la mode, ayant posé pour Chanel et fait un stage chez BLVGARI. Elle est la seule de ses frères et sœurs qui reste éligible à la ligne de succession.

Pauline Ducruet, 29 ans

Pauline Ducruet est la fille de la princesse Stéphanie de Monaco et une femme aux multiples talents. Pauline est titulaire de plusieurs diplômes, est une créatrice de mode reconnue et a participé aux Jeux olympiques de la jeunesse en plongeon.

Marina Windsor, 31 ans

Lady Marina est la cousine germaine du roi Charles III et le deuxième enfant de George Windsor, comte de St. Andrews, et de Sylvana Tomaselli. Marina a été mannequin et est également formée au Muay Thai.

Related Posts