Sumit Sharma : de Ludhiana à Brampton, l’histoire d’un musicien devenu mécanicien d’ambiance
Le parcours de Sumit Sharma, d’un garçon du Pendjab à un chanteur appelé Mood Mechanic de Brampton, au Canada. Il est originaire de Ludhiana, au Pendjab, où il a obtenu son diplôme de technicien en génie mécanique dans le prestigieux institut Guru Nanak Engineering College, à Ludhiana. Il s’est ensuite rendu au Canada, où il a rejoint le Lambton College pour poursuivre son programme de maîtrise. Néanmoins, son rêve de devenir chanteur et musicien ne s’est jamais éteint. Depuis son enfance, il aime la musique et le chant.
Né à Ludhiana le 28 août 1996, le chant et la musique ont été sa passion, et il s’est assuré de poursuivre dans cette voie. Il aimait la musique et s’est assuré de donner sa voix pour diverses chansons pendant son enfance et son adolescence. Lorsqu’il s’est rendu au Canada, il a poursuivi la musique en même temps que ses études. Cependant, une fois qu’il a terminé son programme de maîtrise au Canada, il n’a pas eu envie de travailler dans l’ingénierie ou tout autre domaine basé sur l’éducation. Il a plutôt préféré travailler comme producteur de musique et chanteur.
Aujourd’hui, Sumit Sharma a un studio basé à Brampton, au Canada, et il possède également un label de musique. Ses chansons sont Busy Busy, Ik Meri Zindagi, Rehta Nahi Janiye et Mere Yaar, Kinaare, pour n’en citer que quelques-unes. Il s’agit de quelques-unes de ses chansons pleines d’âme dont la signification suscite la réflexion, ce qui a fortement impressionné son public cible. Mood Mechanic est un chanteur, producteur de musique et auteur-compositeur. Il a de multiples rôles à jouer dans l’industrie de la musique punjabi et il s’assure de les accomplir avec beaucoup de passion et de vigueur.