Quels seront les mouvements astrologiques en novembre 2022 ? Les transformations astrologiques puissantes et intenses se poursuivront en octobre et en décembre. Pour l’instant, le drame passera des partenariats, aux connexions intimes, aux positions impériales conjonctives, puis aux configurations difficiles dans certaines des planètes les plus importantes de notre carte natale. Tous ces changements vont affecter notre capacité à trouver la mutualité et à trouver la stabilité émotionnelle. Les débordements émotionnels seront plus fréquents et nous serons plus enclins à tirer des conclusions avant de bien réfléchir. Si nous nous précipitons instinctivement, nous risquons de manquer des occasions de prendre la bonne décision.
Trois signes du zodiaque feront face à des nouvelles désagréables au cours des derniers mois de l’année. Votre signeen fait peut-être partie !
Le début du mois de novembre vient de commencer et marque le début de la conclusion de la nouvelle année 2022. C’est une période très spéciale de l’année qui inaugurera de nombreux événements mondiaux importants. Es-tu prêt ?
Avec de nombreuses planètes en Scorpion, novembre a une intensité profonde et une énergie transformatrice. C’est le mois qui fait avancer les choses, alors attendez-vous à ce qu’il y ait des ruines et des transformations, mais faites attention à vos impulsions et à votre manque de contrôle émotionnel.
HOROSCOPE : QUELS SIGNES DU ZODIAQUE AURA UN DÉBUT DE MOIS COMPLIQUÉ ? UN MOIS COMPLIQUÉ COMMENCERA POUR LES SIGNES DU ZODIAQUE.
Trois signes montrent que la rentrée de novembre 2022 aura des répercussions encore plus néfastes que les années précédentes. Voulez-vous savoir ce qu’ils sont?
Bélier
La planète de l’action qui régit votre signe, Mars, sera rétrograde dans votre zone astrologique de l’esprit tout au long de novembre 2022. Malheureusement, les implications de cet aspect peu attrayant sont dévastatrices pour les amoureux, les mariés et les associés en affaires. Néanmoins, avec tout le pessimisme, c’est toujours un moment facile de l’année pour expérimenter l’ambiguïté et les formes de communication basées sur le mobile. Au minimum, cela vous donnera un angle de communication unique à explorer et une marge de manœuvre cognitive bien plus grande pour saisir les opportunités futures.
Gémeaux
Il y a un soupçon de force centrifuge, qui vous fait froid dans le dos depuis des jours. Avec Mars rétrograde dans votre signe, vous vous sentez obligé de vous ramener à la case départ dans votre vie quotidienne. Passez en revue vos actions, et réorganisez ce qui fonctionne pour vous et ce qui ne fonctionne pas, avant de vous surcharger.
Scorpion
Avec l’éclipse du 8 novembre qui affecte l’aspect du mariage dans votre cycle de la romance, des relations et du partenariat (facteur RRP), vous devrez être prudent sur cet aspect de votre vie astrologique. Cette éclipse aura pour effet de dépasser une pédale d’accélération sur votre état émotionnel. Si vous aviez des plans agressifs avec quelqu’un et que vous êtes sur le point de partager des sentiments d’engagement, d’affection, de sécurité ou de partenariat, cela se concrétisera de manière ciblée et instantanée. Si le mariage n’est plus sain et que vous décidez de mettre fin au partenariat, cela sera également accéléré.
La tension importante dans le ciel nous suit en début du mois.
Un aspect stimulant du ciel actuel est le carré entre le Soleil en Scorpion, Mercure en Scorpion, et le Nœud Nord en Scorpion en conjonction avec Saturne en Verseau. Cela rend les tensions importantes car Saturne et Mercure sont représentés ensemble par le carré conflictuel Soleil-Mercure qui agit sur les plans Personnel, Collectif et Concret. Les conflits politiques existants peuvent s’intensifier, d’un côté et peut-être de l’autre. De nouveaux problèmes sociaux pourraient également apparaître.