Les trois signes les plus hypocrites sont chez les femmes.

Ecrit par Audrey Meliot 14 octobre 2022

Cela vous rappelle quelqu’un avec juste un petit faux et un petit menteur ? Découvrez le trio gagnant des signes du zodiaque des femmes les plus hypocrites !

Parfois, une mauvaise première impression peut contribuer à une bonne relation d’affaires. Un petit mensonge par omission est un gros oubli, et peut laisser votre conjoint complètement déçu. Dans ce cas, votre conjoint risque de prendre ses distances et de ne pas faire ce dont vous avez besoin ou ce que vous voulez – ce qui pourrait causer des problèmes dans votre relation. Une personne qui fait marche arrière peut également prendre d’autres mauvaises décisions qui compromettent votre relation, car sa première réaction est de prendre ses distances. Ces personnes ne peuvent pas faire de choix, car elles sont submergées par la colère, la douleur, la peur ou d’autres émotions impérieuses, et elles vous font un mauvais chèque.

Gémeaux, le signe le plus erroné.

La maîtresse des Gémeaux est connue pour être curieuse et sociable à la fois. Cette personnalité agréable la rend curieuse, joviale et très sociable en même temps. L’univers des Gémeaux est un univers où la confiance en soi minimale peut être mise de côté. Elle est également très préoccupée par ce que pensent les autres, ce qui peut mettre en péril ses talents de diplomate. À long terme, vous pourriez avoir du mal à convaincre vos proches qu’ils ne seront pas blessés si vous omettez un petit détail dans les faits. Contrairement à votre côté maternel, les Gémeaux voudront souvent choisir l’actualité avec l’approche directe plutôt que la vérité. Une fois qu’ils ont exposé leurs caractéristiques attrayantes, les Gémeaux peuvent aussi se comporter de manière désinvolte.

Balance, le signe indécis.

La femme Balance (23 septembre-23 octobre) est compatissante, attentionnée et tolérante. Elle ne s’élève presque jamais contre son partenaire mais fera semblant d’aimer les choses qui lui déplaisent. Par la suite, elle fera presque tout pour éviter une longue explication. La Balance apprécie la tranquillité et l’ordre, donc trouver quelqu’un de calme et d’apaisant est très utile. Lors de ses aventures amoureuses, La femme Balance a besoin d’un partenaire attentif qui attend patiemment qu’elle décide de ce qu’elle va faire sans révéler ses plans à long terme.

Vierge, le signe le plus perfectionniste.

La valeur (23 octobre-21 novembre) est un signe de précision, d’exactitude et de crédibilité. En tant que telle, nous percevons la femme Vierge comme une perfectionniste qui est toujours à l’affût des erreurs. Bien qu’elle ne puisse pas les admettre elle-même, sa quête intense de perfection peut la conduire à paraître quelque peu hypocrite. Elle peut cacher ses faiblesses aux personnes en qui elle a confiance. La Vierge donnera aux innocents comme aux patrons exigeants un regard doux, franc et honnête, car elle est consciente de ses efforts.