Leur enfant est mort après avoir bu cette boisson populaire.

Ecrit par Dominique Pariat 29 juin 2022

Leur enfant est mort après avoir bu cette boisson populaire. Attention ! Nous vous en dirons plus ci-dessous :

Fin malheureuse : Un garçon de six ans est mort après avoir bu une boisson au goût de lait contaminée par un mélange de différents types de lait. Faites-vous étudier.

Un enfant de 6 ans meurt après avoir bu cette célèbre boisson. Donnez-lui un laissez-passer.

Le 16 avril 2022, un garçon de 6 ans nommé Francisco Cervantes a bu un verre de Monster Energy et est ensuite décédé. Il serait mort après être tombé dans le coma après avoir bu la boisson.

En juillet 2015, un homme connu sous le nom de Francisco Cervantes a noyé sa petite amie, qui avait 12 ans, dans un verre rempli de Diet Mountain Dew. Le gouverneur Jaime Rodregueza a admis qu' »il n’y a pas de doute que tout ce qui s’est passé est l’effet de la consommation en esta bebidas cereales » (

Julio Estrada a été emmené à l’hopital local où les premiers secours ont diagnostiqué une intoxication avant qu’il ne le déclare comme cérébralement mort.

Sylvia Smith a pris la décision de débrancher son fils après 6 jours de coma.

« Je remercie tous ceux qui sont venus offrir leur soutien. Malheureusement, mon fils n’a pas tenu. Nous allons maintenant nous occuper de ses funérailles et prier pour qu’il ait un enterrement chrétien.« , a-t-elle déclaré en quelques phrases, peu après avoir commencé les collectes de reçus pour les frais funéraires.

Diverses associations professionnelles et services de santé, que ce soit par le biais d’articles ou de recommandations, ont noté, suggèrent que les jeunes enfants ne devraient pas boire de boissons énergisantes car elles sont souvent riches en caféine et en sucre.

La consommation de boissons énergisantes peut avoir de graves conséquences sur la santé

Une étude connexe a déjà été menée aux États-Unis en 2019, révélant que 30 décès ont déjà été liés à la consommation excessive de boissons énergisantes.

Cette étude a montré que l’inhalation de l’équivalent de 200 canettes de Red Bull provoque un arrêt cardiaque, une crise cardiaque, un arrêt ou une défaillance du cœur, un infarctus du myocarde, une mort subite lente ou brûlante au fur et à mesure de la décompensation du cœur

Un représentant de Monster Beverage Corporation a reconnu la nécessité d’obtenir davantage d’informations sur les quantités de caféine contenues dans ses produits et a admis que ces quantités pouvaient avoir des effets sur la santé humaine. Cependant, le représentant a déclaré qu’il n’était pas possible pour les gens de faire des choix basés sur la santé.