Cyril Hanouna et C8 gonflerait volontairement les audiences de l’émission « À prendre ou à laisser » par manque de moyen !

Ecrit par Lucie Magastre 28 mars 2021

Après la diffusion de nombreux tweets dénonçant un trucage lié aux chiffres de l’audimat du divertissement « À prendre ou à laisser », l’animateur vedette de C8 Cyril Hanouna se retrouve désormais sous le feu des critiques.

Afin d’attirer davantage de téléspectateurs sur C8, la chaîne a pris la décision de signer le retour du célèbre jeu « À prendre ou à laisser ». Après la diffusion des premières émissions, Cyril Hanouna et la chaîne C8 se félicitent sur Twitter des audiences réalisées. Ils affichent d’ailleurs sur le réseau social des chiffres très encourageants au point que l’animateur a fait part de son envie de continuer « À prendre ou à laisser » alors que le jeu devait s’arrêter à la rentrée. Pourtant, certains abonnés tweeter ont partager leurs doutes face à la véracité de ces chiffres. En plus de ces accusations, il se dit également que C8 et Cyril Hanouna font en sorte de pousser les candidats à la faute par manque de moyens financiers !

Une polémique qui fait débat

Alors même si pour le moment nous ne pouvons par certifier avec exactitude les accusations ou les doutes des internautes concernant l’audience des précédentes émissions, on est amené à se demander si Cyril Hanouna et C8 auraient réellement gonflés les chiffres de l’audience. Et connaissant l’égo surdimensionné de l’animateur, il ne serait pas étonnant que ces chiffres soient effectivement montés de toute pièce. Malgré une probable faible audience, Cyril Hanouna reste intimement persuadé du succès du jeu télévisé qu’il anime. Alors pour savoir si l’audimat des dernières émissions « À prendre ou à laisser » a bien été truqué, il serait judicieux de laisser le temps répondre à cette énigme.

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