Alors que l’actrice principale du film Gadar 2 se prépare à la sortie de la suite, nous apprenons qu’il lui arrive quelque chose. Ameesha Patel n’est pas satisfaite du réalisateur de Gadar 2, Anil Sharma. Dans une série de tweets, elle a accusé sa maison de production, Anil Sharma Productions, de mauvaise gestion pendant le tournage de leur film à Chandigarh. Dans l’un de ses tweets, elle écrit : « Une autre préoccupation des fans concerne certains incidents qui ont eu lieu chez Anil Sharma Productions pendant le dernier programme de Gadar 2, qui a été tourné à Chandigarh à la fin du mois de mai ».
De nombreux techniciens, tels que des maquilleurs, des costumiers et d’autres, n’ont pas reçu leur juste rémunération et leur dû de la part d’Anil Sharma Productions. Cependant, Zee Studios est intervenu et a veillé à ce que toutes les sommes dues soient réglées, étant donné qu’il s’agit d’une société professionnelle.
Oui, des factures impayées pour l’hébergement, le transport vers l’aéroport de Chandigarh le dernier jour, la nourriture et les voitures ont laissé certains acteurs et membres de l’équipe en plan. Cependant, Zee Studios est intervenu une fois de plus pour corriger ces problèmes causés par Anil Sharma Productions.
Toutes les personnes impliquées dans la production de Gadar 2 savent qu’Anil Sharma Productions était responsable de la production du film. Malheureusement, Anil Sharma Productions a commis de nombreuses erreurs, mais Zee Studios est toujours intervenu pour résoudre les problèmes. Ils ont également exprimé leur sincère gratitude à Zee Studios, en particulier à Shariq Patel, Neeraj Joshi, Kabeer Ghosh et Nischit. L’équipe de Zee est vraiment de premier ordre.
Vous pouvez consulter la série de tweets qu’elle a publiés sur le sujet :
Ameesha Patel reprendra son rôle de Sakeena dans le film, tandis que Sunny Deol reviendra dans le rôle de Tara Singh. Utkarsh Sharma, qui jouait Tara Singh et le fils de Sakeena dans le premier film, jouera une version adulte de son personnage dans la suite. Le film est produit par Zee Studios et Anil Sharma Productions.